Send As SMS

31 janvier 2006

Suicide Girl

Un petit interlude super pas joyeux du tout parce qu'il y a des matins comme ça.J'avais prévu de vous montrer mon résumé d'Angoulème 2006, sous titré "la folie"... Je vais devoir le réintituler "chimères".Pourquoi?

Parce que ce matin je découvre que malgré tous mes bons efforts et ma bonne volonté pour aller dans le sens des stupides papiers de la CPAM, je ne suis pas inscrite ni à la Sécu ni à la CMU (alors que j'y est droit) et que donc, je n'éxiste pas.... (la classe)

Et qu'ensuite, malgré les bons/trés bons retours qu'a reçu notre projet (celui avec la fillette et les fantômes, oui, oui) à Angoulème et ailleurs, mon scénariste me met à la porte. Comme ça. Comme dans une lettre de rupture (ce sont ses mots).

Alors aujourd'hui, ché pas...j'ai comme un goût amère dans la bouche, et pourtant je me suis bien lavé les dents...
Y'a des jours comme ça...
Et pardon pour cette avalanche de gaité.

26 janvier 2006

Angoulème et fil RSS

Tout d'abord je voulais vous dire que c'est trop kikoo lol d'écrire une note de blog à 03h14 du matin. Toi aussi, lecteur, essaie, et tu seras joie dans ton coeur.

Ensuite, je voulais ajouter que je me sens trop "kawaî" à cause de ma note précédente où je me suis représentée perpétuellement avec le sourire, ce qui est certes vrai quand je lis un livre, mais complètement faux dans la vraie vie : je suis "tristus", j'aime qu'on me foute la paix, kikoo lol.

Aprés cette mise au point, je vous annonce que ma personne gouleyante sera à Angoulème au festival B.D de Vendredi matin à Dimanche aprés-midi, alors, si toi aussi, ami lecteur, tu aimes les tristus qui dessinent et sont en quète d'un contrat BD et/ou d'un autographe de Boulet, fais moi signe. Je ressemble à ça :

Et il y aura surement la non moins kawaî Berlouche dans les environs...et rien que ça c'est la classe top moumoute.

Enfin, last but not least (ouai, l'anglais aussi c'est bien), je vais t'avouer à toi, derrière ton écran, un truc vachement cochon que j'ai fait, et que je continue de faire en ce moment, et même que je ne compte pas m'arrêter : JE ME SUIS MISE A UTILISER DES FIL RSS, entre autre via l'outil dénommé Bloglines. Et si cet acte n'a rien de trés sexuel, c'est un véritable revirement de ma morale puisque j'ai toujours farouchement milité à l'encontre des fil RSS. Bref. Tout ça pour dire que désormais, vous trouverez une ch'tite icône fil ATOM (c 'est pareil que RSS) sous mes bannières en haut à droite de mon blog, et dans mes liens, un lien direct vers ma sélection de fil, via Blogline. Je suis accro. Soyez le donc avec moi!

Voilà, c'était la fin de la pub, vous pouvez retourner vous coucher, et croiser les doigts pour moi à Angoulème.

D'ailleurs, Angoulème sur vous les amis. u_____u

21 janvier 2006

Le "Questionnaire Littéraire" vingt ans aprés!

(allez, quoi, des p'tit questionnaires... ^_^)

17 janvier 2006

Héritage 1 : deuxième vision.

Parce que je continue mes bonnes résolutions : le teaser de la semaine. La première page du premier dossier est coloriée...la suite bientôt!

EDIT : Flash info, j'ai ajouté en lien le blog de ma coupine mystère. Oserez-vous jeter un oeuil dans l'antre d'Elephant-Woman???

12 janvier 2006

Joyeux Nowell et Bonané!

Et surtout tenez tous bien vos bonnes résolutions : mettez vos Blogs à jours régulièrement, comme moi...haha!! ^___^

Voilà, aprés ce message plein de joie et de bonne humeur moisie, je vous annonce le ravalage de façade de ce blog (comme vous le voyez, hein), et prochainement celui de mon site aussi.
Espéront donc que cette nouvelle version sera nourrie de plein de posts et plein de vos commentaires, et surtout plein d'amouuuuuuuur.

2006 sur vous les amis!