Angoulème et fil RSS
Ensuite, je voulais ajouter que je me sens trop "kawaî" à cause de ma note précédente où je me suis représentée perpétuellement avec le sourire, ce qui est certes vrai quand je lis un livre, mais complètement faux dans la vraie vie : je suis "tristus", j'aime qu'on me foute la paix, kikoo lol.
Aprés cette mise au point, je vous annonce que ma personne gouleyante sera à Angoulème au festival B.D de Vendredi matin à Dimanche aprés-midi, alors, si toi aussi, ami lecteur, tu aimes les tristus qui dessinent et sont en quète d'un contrat BD et/ou d'un autographe de Boulet, fais moi signe. Je ressemble à ça :
Enfin, last but not least (ouai, l'anglais aussi c'est bien), je vais t'avouer à toi, derrière ton écran, un truc vachement cochon que j'ai fait, et que je continue de faire en ce moment, et même que je ne compte pas m'arrêter : JE ME SUIS MISE A UTILISER DES FIL RSS, entre autre via l'outil dénommé Bloglines. Et si cet acte n'a rien de trés sexuel, c'est un véritable revirement de ma morale puisque j'ai toujours farouchement milité à l'encontre des fil RSS. Bref. Tout ça pour dire que désormais, vous trouverez une ch'tite icône fil ATOM (c 'est pareil que RSS) sous mes bannières en haut à droite de mon blog, et dans mes liens, un lien direct vers ma sélection de fil, via Blogline. Je suis accro. Soyez le donc avec moi!
Voilà, c'était la fin de la pub, vous pouvez retourner vous coucher, et croiser les doigts pour moi à Angoulème.
D'ailleurs, Angoulème sur vous les amis. u_____u