Send As SMS

20 juin 2006

En travaux...

...non mais pas mon blog et mon site (quoique...), mais plutôt mon chez moi.
En effet, voilà une tite note faite par dessus la jambe (pardon >_< ) pour vous assurer que NON je ne suis pas morte, que NON ma BD n'avance pas beaucoup (aïe), que OUI, je vais quand même bien, mais que NON je ne suis plus du tout sur l'ordi en ce moment. Pourquoi? Parce que je suis en travaux (ceux du titre), justement.

En vue d'un trés trés prochain déménagement loin de mon actuel chez moi qui va encore me bouffer tout mon temps haha, on se retape toute notre ancienne baraque, avec déscellement du carrelage du couloir, pose des nouveau carreaux, ravalage du jardin, retrait et repose des joints d'étanchéité de la SDB...et j'en passe des meilleures.
C'est super "bad-lolant", d'autant que grâce à ça (plus les visites et tout le patin couffin), je n'ai pas touché un crayon ni une tablette graphique depuis une bonne semaine.
(à part pour cette note minable)
Et donc : Graaaaaâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Voilà, je me suis appitoyée sur moi même un coup, ça faisait du bien. Pensez un peu à moi les gens dans tout ce délire, profitez bien de la Japan Expo ceux qui peuvent y aller (et vous me raconterez! :) ), et tout plein de bonnes choses.
Je retourne à mon plâtre! ^_^;

PS : vous remarquerez que l'avantage de la tenue du carreleur-jointeur est qu'elle permet de faire un fabuleux cosplay SM...

03 juin 2006

Hamlet (1)

Ca fait un petit moment que j'ai ce post sous la main, alors voilà, n'ayant pas le temps d'en montrer plus ce WE, et en attendant surtout de vous montrer un premier prévisu' de ma BD, je vais commencer de vous parler d'une autre de mes passions (encore!!!???) :
Le théatre.
Mais surtout le théatre anglais, et plus précisemment, Shakespeare.



J'ai découvert le théatre de Shakespeare grace au "HAMLET" de K. Branagh, en version longue (s'il vous plait, 3h45 c'est tout de même plus respectueux de l'oeuvre que 1h30!),

et depuis le grand poète de Stratford-upon-Avon ne m'a plus quitté.
Longue vie à Hamlet.
"Good night, sweet prince, and may flights off angels take you to thy rest"