Send As SMS

26 septembre 2006

Le FESTIVAL des BLOGS 2006 ++

Je fais un petit tour pour VOUS, oui pour VOUS, youhou, sur le net de l'Université Paul Valery à Montpellier (ouai, toujours pas de ligne téléphonique chez moi, donc pas de net...), pour vous envoyer plein de bave de poulpe, de serrages de tentacules contre mon coeur, et de bons et moins bons sentiments.

Et aussi pour vous dire que je suis en interview ICI encore pour préparer le festival des Blogs, donc ça :

Et qu'on m'annonce en régie que sauf contre-ordre ou invasion impromptue par des créatures de l'eau-de-là, je devrais dédicacer des grabouilles SAMEDI DE 16H à 19H.
Qu'on se le dise, ou pas. ^_^
Et pour plus d'infos sur comment y aller et tout ça, jetez un ti coup d'oeuil par .

Encore plus de choses "hentaï" en pensée à tous mes potes auxquels je ne peux écrire en ce moment faute de net, justement, et un peu aux autres aussi. A tout bientout. :)

11 septembre 2006

Le FESTIVAL des BLOGS 2006

Oui, chers amis, amies, lecteurs, lectrices, fans de Chtulhu, de chats, de vieux dessins moisis, et les autres, je vous annonce (bien que vous le sachiez déjà sans doute) que le Festival des Blogs 2006 aura lieu du samedi 30 septembre au soir au dimanche 1 octobre en fin d'aprés-midi à Bercy Village (librairie Album), avec plein de bonnes choses dedans!
Et qu'il faut que vous y viendez, car, entre autre, y'aura ma pomme, et même que je devrais dédicacer un peu si j'ose!
Et la veille au soir je serais à moitié morte à la Blog Party pour boire de la bière et bouger mon corps de rêve sur de la musique que je n'aimerai certainement pas mais en compagnie de gens trés bien!



Et puisque les poulpes vous aiment, Ô gens intéressés par mes petites gribouilles, je devrais pouvoir vous proposer sur place des petits goodies (livret, badges?) bien chtulhuesques, et tout.
Par contre, je ne sais pas si j'aurais encore beaucoup l'occasion de trainer sur ce Blog avant de retrouver internet (Freeeeeeeeeeeee tralalaaaa...hem hem) ou du moins avant le 29, donc il se peut que les updates soient en berne pendant un moment, ou du moins à fréquence super aléatoire.
(allez Atoire, allez Atoire!)
Je vous pseudo-laisse donc sur ces bonnes paroles, et vous rappelle qu'il faut aimer les poulpes, parce que c'est bien!

EDIT : rendons à Caesar ce qui est à Gally ou l'inverse : l'idée des bannières est d'elle, tout de même, j'aurais du le dire...

07 septembre 2006

Un nid d'amour au soleil

Comme je n'ai pas de trucs montrables en ce moment pour cause de créativité en berne, de flemme, de déménagement, et de boulot sur mes planches, je vais vous montrer ma maison, celle que je me suis achetée (aïe) avec l'amour de ma vie (pas avec lui en m'en servant de monaie d'échange hein??!!!), tout prés de Montpellier qui est la ville que j'aime le plus à part Paris (si si), prés de la plage, au soleil...dans un village tranquille.

Ce sont les photos de l'agence, donc ça pue un peu hein...
Et j'en profite pour prévenir que je n'aurais plus le net à partir du 13, en espérant que ça ne dure pas trop.
Voilà.
J'aime ma maison de moi!!! ^_^

02 septembre 2006

Du mourron et des chats

Allez, pour une fois (ou deux), j'ai fais un strip sur mes états d'âme. Parce que des fois, le dessin, ben je le hais, du fond du coeur. Et parce que des fois ça fait du bien de le dire. Parce que des fois, je regretterais presque de dessiner et que j'aimerais mieux être caissière (même à Flunch!), comme avant.
Voilà.
Greuuuuuuuuu.

J'ai presque l'impression de ne plus savoir dessiner tiens. Bah ça passera. Enfin j'espère...

Et puis une touche plus gaie et plus poilue : j'ai un petit chat frippon qui ne s'appelle pas frippon mais BUBASTIS (comme la ville sainte des chats en Egypte, oui madame) qui vient de rejoindre mon foyer pour le bonheur de nos pieds.
Manger les pieds, elle aime.

Gentil le chat.
Mais on lui pardonne...
(ça y est, moi aussi je vais pouvoir parler de chats sur mon blouuuuug!)