Send As SMS

31 décembre 2006

Bounanée + Changement de BLOG !

EDITTT ENCORE ::

Comme ce bloug est mort - paix à son âme - pensez à mettre à jour vos LIENS et fil RSS! :)




Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous souhaiter une bonne année en ce dernier message sur ce bloug, (sisi!!), avec une tite image vite fait mais pleine d'amour :



Je vous confirme aussi mon retour sur le net pour de vrai (merci...Free...), ma continuation de la BD Héritage même si je ne donne pas de nouvelles, mon possible retour sur CFSL et à Angoulème ce moi-ci pour le festival, mon immense motivation à devenir Egyptologue (bah, vi, il en faut hein...), et surtout ma trés trés vive envie de vous retrouver tous coupains, et les autres, sur ce nouveau chti blog que je viens d'innogurer pour le pire...et le pire : BABYLOON, qui sera sans doute amélioré demain et plus tard.

Pardonnez moi au paravent les tonnes de blablas...et...à bientôt les calamars! ^_^

EDIT DE LA MORT QUI TCHUE : CE DERNIER POST ETAIT LE 100 ème!!!
trop la classe, et plein de bises G33k

24 novembre 2006

La vie sans le net c'est pas chouette!

Un petit mot en courant à ceux qui s'inquiètent de moi (même que ça fait VACHEMENT plaisir! :) )

Je n'ai toujours pas internet chez moi, j'use des moyens les plus tordus pour communiquer avec patrons et scénariste... En parallèle je prépare un nouveau Blog, un nouveau site...d'ici à ce que j'ai le net, tout sera AU MOINS terminé...greuh.

Je ne vous oublie pas, je bosse boucoup (je suis pas loin des 60/70 par semaines quand je survis), et j'ai hate d'être de retour dans un monde civilisé!!!! (je crois que je suis accros au net, et le sevrage est vraiment dur à vivre).

A bientôt j'espère! (on croise les doigts)

26 septembre 2006

Le FESTIVAL des BLOGS 2006 ++

Je fais un petit tour pour VOUS, oui pour VOUS, youhou, sur le net de l'Université Paul Valery à Montpellier (ouai, toujours pas de ligne téléphonique chez moi, donc pas de net...), pour vous envoyer plein de bave de poulpe, de serrages de tentacules contre mon coeur, et de bons et moins bons sentiments.

Et aussi pour vous dire que je suis en interview ICI encore pour préparer le festival des Blogs, donc ça :

Et qu'on m'annonce en régie que sauf contre-ordre ou invasion impromptue par des créatures de l'eau-de-là, je devrais dédicacer des grabouilles SAMEDI DE 16H à 19H.
Qu'on se le dise, ou pas. ^_^
Et pour plus d'infos sur comment y aller et tout ça, jetez un ti coup d'oeuil par .

Encore plus de choses "hentaï" en pensée à tous mes potes auxquels je ne peux écrire en ce moment faute de net, justement, et un peu aux autres aussi. A tout bientout. :)

11 septembre 2006

Le FESTIVAL des BLOGS 2006

Oui, chers amis, amies, lecteurs, lectrices, fans de Chtulhu, de chats, de vieux dessins moisis, et les autres, je vous annonce (bien que vous le sachiez déjà sans doute) que le Festival des Blogs 2006 aura lieu du samedi 30 septembre au soir au dimanche 1 octobre en fin d'aprés-midi à Bercy Village (librairie Album), avec plein de bonnes choses dedans!
Et qu'il faut que vous y viendez, car, entre autre, y'aura ma pomme, et même que je devrais dédicacer un peu si j'ose!
Et la veille au soir je serais à moitié morte à la Blog Party pour boire de la bière et bouger mon corps de rêve sur de la musique que je n'aimerai certainement pas mais en compagnie de gens trés bien!



Et puisque les poulpes vous aiment, Ô gens intéressés par mes petites gribouilles, je devrais pouvoir vous proposer sur place des petits goodies (livret, badges?) bien chtulhuesques, et tout.
Par contre, je ne sais pas si j'aurais encore beaucoup l'occasion de trainer sur ce Blog avant de retrouver internet (Freeeeeeeeeeeee tralalaaaa...hem hem) ou du moins avant le 29, donc il se peut que les updates soient en berne pendant un moment, ou du moins à fréquence super aléatoire.
(allez Atoire, allez Atoire!)
Je vous pseudo-laisse donc sur ces bonnes paroles, et vous rappelle qu'il faut aimer les poulpes, parce que c'est bien!

EDIT : rendons à Caesar ce qui est à Gally ou l'inverse : l'idée des bannières est d'elle, tout de même, j'aurais du le dire...

07 septembre 2006

Un nid d'amour au soleil

Comme je n'ai pas de trucs montrables en ce moment pour cause de créativité en berne, de flemme, de déménagement, et de boulot sur mes planches, je vais vous montrer ma maison, celle que je me suis achetée (aïe) avec l'amour de ma vie (pas avec lui en m'en servant de monaie d'échange hein??!!!), tout prés de Montpellier qui est la ville que j'aime le plus à part Paris (si si), prés de la plage, au soleil...dans un village tranquille.

Ce sont les photos de l'agence, donc ça pue un peu hein...
Et j'en profite pour prévenir que je n'aurais plus le net à partir du 13, en espérant que ça ne dure pas trop.
Voilà.
J'aime ma maison de moi!!! ^_^